MON PROFIL

... Hier

Dès mon plus jeune âge, je me suis orienté vers un profil tertiaire. D’abord dans le commerce, puis dans le marketing.

Le commerce m’a permis de vaincre ma timidité grâce aux rapports humains. Effectivement, la découverte des besoins des clients étant primordiale pour établir un véritable climat de confiance dans la transaction, je devais moi-même communiquer cet engouement pour le produit/service vendu.

Puis, le marketing m’a apporté la compréhension du client. Pourquoi mon client n’achète pas ? Est-il satisfait de nos prestations ? Tant de questions qui m’étaient abstraites dans le commerce et dont je découvrais les réponses.

Toutes ces expériences m’ont forgées un caractère professionnel composé de curiosité, d’organisation, de déterminisme, de sociabilité, d’autonomie, etc.

Ces qualités me permettent désormais d’être véritablement à l’écoute de mon interlocuteur et ainsi pouvoir apporter la solution à son problème.

Cependant, je ne me retrouvais pas entièrement dans les missions qui m’étaient confiées…

Aujourd'hui

Je suis spécialisé dans le référencement naturel et la stratégie d’acquisition de trafic pour des sites internet.

Kézako ?

Dorénavant je travaille en agence web, et plus particulièrement en tant que Webmarketeur-Formateur. Je réalise des formations pour nos clients, sur l’interface de leur site, pour qu’ils puissent ajouter et administrer leur contenu à souhait.

Mais ma principale activité consiste à générer de la visibilité sur Google pour nos clients. Je mets en place différentes actions techniques afin de rendre visible un garage auto, un e-commerce de bagage, ou encore le site régional d’une association humanitaire mondiale.

Bref, j’allie l’aspect relationnel du commerce avec la stratégie webmarketing. En quelque sorte, le job PARFAIT !

MAIS, il me manque l’appartenance !

En effet, l’agence me permet de varier les domaines d’activités grâce aux différents clients que nous pouvons rencontrer. Cependant, l’implication pour chaque client se délimite aux prestations vendus. Prestations qui ne nous permettent pas de mesurer les résultats obtenus ! Cette appartenance est donc très limitée et c’est ce qui me pousse à envisager un avenir différent.

Demain ...

Fort de mes 10 années d’expériences à travers le commerce terrain et le web, je souhaite désormais apporter mes compétences à une unique entreprise !

Ainsi, je reste ouvert à toute proposition à ce sujet !

Vous êtes une PME – PMI ? Vous souhaitez développer votre image et votre C.A. sur Internet ?

Ne cherchez plus ! Je suis votre prochain Webmarketeur | Chargé de Marketing | Responsable Web !

Je souhaite ainsi développer l’image d’une société à travers l’axe 2.0. En véritable spécialiste du web, je vous propose de mettre en place une véritable stratégie d’acquisition de trafic et de leads, pour permettre de générer du C.A.. Bien entendu, une réflexion quant à l’existant sera nécessaire, puis le choix des outils et la politique de qualité client seront choisit ! Je n’hésiterais pas à remettre en cause une charte graphique ou parcours internaute si cela me semble nécessaire ! Le tout pour évidemment faire progresser le taux de conversion de votre e-Commerce.

Si mon profil vous plait et que vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter !

Prétentions

SALAIRE BRUT

POSTE

Besoin d'infos complémentaires ?

Un projet ? Contactez-moi !

En cours d’envoi

Marc-Antoine PIERRE - WEBMARKETEUR - REFERENCEUR © L'avenir nous appartient !

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?